Nutricential Nuskin
Beauté

Nouvelle gamme beauté révolutionnaire 3.0

Une gamme beauté 3.0 pour une peau naturellement belle !

Je te fais découvrir une toute nouvelle gamme beauté révolutionnaire pour ta peau 3.0. Elle est innovante et surtout unique au monde. Elle est est composée de 3 grands axes ! Mais…

Tu te demandes pourquoi tout le monde parle sans arrêt de crèmes, de routine, de soins de la peau.
Pourquoi ? Ta peau est la première barrière qui te protège du monde et de ces méfaits.

Remercie là!

S’il s’agissait que de ça cela serait très court et trop simple ! 

Tout d’abord sais-tu comment est composée ta peau ? Et les rôles qu’elle a selon les niveaux ?
Si ta réponse est non, pas de panique, de nombreuses personnes ne le savent pas. Mais, il est utile de le savoir lorsque l’on veut vraiment parler et comprendre pourquoi il faut bichonner sa peau.

Tu fais sans doute partie de ces personnes qui, comme moi prennent soin d’eux d’une manière ou d’une autre.
Qui ne veulent pas, avoir une peau dégeu qui luit toute la journée avec des boutons partout, des points noirs et une peau terne … 

Félicitation !

Tu fais partie de la population qui cherche à mieux vivre et mieux vieillir! Vieillir ? Tu te demandes sans doute pourquoi je te parle de ça? Et bien tout ce que tu fais à ta peau aujourd’hui aura un effet sur son apparence dans un futur proche ou même éloigné! Alors fais attention.

Commençons!

 

  • La peau

Pour faire court et très synthétisé, la peau à plusieurs rôles indispensables, notamment elle te protège de ton environnement (pollutions, chocs, microbes, tabac…). Elle régule la température de ton corps et produits par plusieurs mécanismes des hormones et synthétise la vitamine D. C’est la première barrière immunitaire de ton corps.

La peau est constitué de 3 couches.
L’épiderme ⇒ Couche superficielle de la peau, cette couche sert de protection contre l’extérieur et participe au système immunitaire
Le derme ⇒ situé juste en dessous de l’épiderme, c’est ici, le noyau de guérison de ta peau; riche en collagène et en fibres élastines, ta peau va venir réparer les coupures et les écorchures. ( Riche en collagène et donc aura une action sur l’élasticité de la peau et la prévention des rides et ridules!)
L’hypoderme ⇒ C’est la partie immergée de l’iceberg et pourtant, c’est elle qui est composée de vaisseaux et de nerfs.

Nu skin

  • La routine de soins alors ?

Pourquoi pas juste une crème? Car la peau a besoin de plus, chaque produit permet une action différente pour aider la peau à nous protégés jour après jour, sans la vieillir prématurément.
Que tu veuilles juste une belle peau ou aider ta peau à mieux te protéger, le résultat est le même, il te faut donner le meilleur à ta peau!

 

Un rituel complet ⇓

Préparation de la peau

Cela commence par un bon nettoyage! C’est essentiel!!
Et ne vas pas me dire qu’une fois par jour suffit, que ta peau n’est pas sale… Ce n’est pas une histoire «de propreté».
Le soir, il te faut te démaquiller et te nettoyer la peau car tu as encrassé ta peau durant la journée avec la pollution, le maquillage, la sueur, le tabac…
Et la nuit, même si tu penses qu’il ne se passe rien, ta peau elle, continue de te protéger car elle va produire, toute la nuit, les substances nécessaires pour te protéger demain, des effets néfastes de la journée que tu viens de passer. Elle va notamment produire du sébum, ce qui va boucher tes pores et créer des boutons, des points noirs etc.
Tu peux utiliser une eau micellaire, un gel nettoyant, une mousse, un lait ou encore une brosse
( voir Ma routine beauté)

Après le nettoyage matin et soir, il est indispensable d’utiliser un tonique. Souvent absent des routines de soins et pourtant… Ô combien bénéfique pour ta peau. Il va en fonction du toner choisi te matifier, détoxifier ou rétablir le pH de la peau.

Les soins

Troisième étape super importante et là encore trop souvent mis à l’écart. Le sérum! C’est lui qui va permettre aux actifs, que tu vas mettre en place d‘être assimilés par ta peau. Le sérum va venir hydrater suffisamment pour permettre à ta peau de devenir perméable aux soins que tu vas appliquer après, et ainsi d’en utiliser moins et être plus efficaces.

Tu l’auras compris c’est maintenant l’étape des crèmes.
De jour, qui possèdent une protection pour les UV et des crèmes de nuits, pour permettre à ta peau de bénéficier, de tous les nutriments qui lui sont nécessaires pour se régénérer. (A ne pas faire l’impasse sur cette dernière car la peau se régénère pendant la nuit )

 

nuskin Lumispa

  • Et ta nouvelle gamme beauté révolutionnaire 3.0 ?

J’y viens, mais il était nécessaire de comprendre d’abord les bases.
Maintenant laisse moi te dire, pense à une gamme de produits, qui permettrait à ta peau de s’adapter continuellement dans la journée à son environnement, d’être toujours hydrater de façon optimale et d‘être protégé contre les effets néfaste du XXIéme siècle.

Et pourtant, je ne te mens pas. Elle existe, elle s’appelle Nutricential ( nutriments essentiels), elle est composée de 13 produits qui sont à choisir non pas, par son type de peau mais en fonction de ces préférences au niveau textures! Comment ?

C’est simple cette nouvelle gamme s’appuie sur 3 grands axes majeurs:
Les plantes bio adaptatives
– L’hydratation intelligente ( complexe hydraflex)
– Protections contre les UV, les infrarouges et contre la lumière bleue

 

Les plantes bio-adaptatives:

Les plantes bio-adaptatives sont des plantes qui survivent, en milieux naturels hostiles. ( désert, haute montagne…) Elles survivent à des conditions météorologiques extrêmes. Elle permettent à notre peau de se protéger au mieux à ces conditions, lorsque nous traversons ces conditions parfois dans une seule et même journée.

 

 

L’hydratation intelligente:

L’hydratation est un mécanisme possible grâce à une plante. La plante de résurrection, qui permet à la peau d’attirer à elle des molécules d’eau lorsque la peau à besoin ou au contraire de faire barrière lorsque celle-ci est à une hydratation optimale. Cette plante survit dans des conditions d’extrêmes chaleur et fleurit à la moindre goutte d’eau.

 

 

Protection solaire et plus :

On parle souvent de protection solaire, c’est maintenant presque un automatisme.
Par contre, on commence à peine à parler de la lumière bleue et des infrarouges, sur leurs effets néfastes sur nos yeux…
Et la peau alors ? Elle non plus n’est pas en reste. Elle subit tous les jours ces effets, à chaque fois que nous consultons notre smartphone, notre ordinateur, la télé… Cela peux provoquer, notamment une hyperpigmentation et un vieillissement de la peau prématuré et irréversible.

 

UV infrarouge lumière bleue

 

Envie de découvrir cette nouvelle gamme beauté révolutionnaire 3.0 ? 
Découvre l’article du journal Le point 
Envie d’offrir le meilleur à ta peau ?

Clique sur l’image ci-dessous !

Nuskin produits

 

Prends soin de toi et de ta peau!

Tu pourrais aimer « Ma routine de soin, pour la peau mixte. »
                          «Comment je suis devenue distributrice Nu Skin»

 

Et toi, que fais tu pour ta peau ?

 

 

Sandrine « Oser c’est réussir »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *